Pour les entreprises assurément (de la main d’oeuvre malléable et bon marché, encore mieux que des enfants chinois), pour les stagiaires rien n’est moins sur (des basses besognes sous payées sans aucune reconnaissance).
Mais en fait on s’en cogne, moi je suis là pour les strips de la semaine!
Encore du boulot, du chef, du stagiaire, de la vie en entreprise, de l’humour, du sexe, du suspens, des jeux de mots… que demande le peuple!
Bonne fin de semaine, et à bientôt les gens.
De mieux en mieux tes strips. N’as-tu jamais pensé à en faire un album papier ?
Je me suis bien poilé avec ta stagiaire lol, de l’inspiration au boulot ?
Franck> Merci! Il y a déjà eu un recueil version papier pour le volume 1, et je travail actuellement sur le volume 2! 😉
La photocopieuse est excellente !
Le jeu de mot pourri, ciselé avec des ciseaux à bouts ronds tout émoussés c’est pas donnée à tout le monde ! 🙂
C’est vrai que stagiaire est un métier ingrat et les entreprises en abusent un peu trop des fois. Il m’est arrivé de voir des services où il y avait plus de stagiaires que d’ingénieurs !
PS : ton strip est excellent !
Gloob> Merci!
Cyril> t’es rien qu’un gros jaloux!
Julien> welcome, et merci pour ton commentaire. Pour ce qui est des stagiaires, les sociétés de service sont passées maîtres dans l’exercice de faire passer des stagiaires pour des developpeurs experimentés, voir des chefs de projets qu’ils facturent le prix fort aux clients. Le résultat c’est des projets baclés, des délais explosés, une qualité de merde, bref un gros n’importe quoi, tout le monde le sais, et rien ne change. Le monde merveilleux de l’entreprise… 🙂