Voilà une vraie bonne question! 🙂
Je pense ne pas me tromper de beaucoup en affirmant que cela ferait plaisir à tous mes lecteurs (s’il en reste), imaginez, 1000€ de plus par mois qui tombent dans votre poche sans rien faire.
Du bonheur, ou pas loin.
Comment donc gagner 1000€ de plus par moi sans effort?
Et bien je n’en ais pas la moindre idée, sinon je ne serai pas là.
Oui, c’est la déception. Le peu de lecteurs qu’il me restait viennent de me lâcher.
Par contre je lance un appel, si quelqu’un a une vraie bonne solution à me donner, qu’il le fasse. 😉
Sur ces belles paroles, bonne semaine à tous!
Pok fidèle au poste 😀 . Ce billet me fait penser que rien qu’aujourd’hui, j’ai découvert 2 nouveaux blogs , et quels sont les sujets ? Affiliation, monter son blog avec wordpress, …
Je suis content que tu sois toi aussi tombé dedans avec ce titre raccoleur, mais façon « ma vie au boulot » . Je like immédiatement sur facebook 😉
En fait, avant le e, je n’avais pas remarqué que ce type de blog fleurissait sur le ouèb, mais maintenant j’en vois partout.
« Gagnez votre vie grâce à voter blog, et postez tous les matins depuis votre bungalow en bord de mer en 3 semaines seulement. Comment? Inscrivez vous à ma newsletter! »
Alors que moi, mon but est plus simple, je veux seulement construire ma piscine… hehehe
Salut! Très intéressant ton blog (y)
Je suis moi aussi tombé malheureusement dans le panneau du « faire de l’argent » rapidement il y a quelques mois en proposant des produits en affiliation. Résultats: mon nombre de visiteurs a chuté de 30%. Le truc, je crois, pour réellement gagner de l’argent est de trouver une idée géniale et de travailler. Sans plus. Bonne journée!
Yves> Merci pour ton commentaire, si je comprend bien, il me reste à trouver un idée géniale, et à bosser pour devenir riche.
Je me met donc à la recherche de cette formidable idée…
Salut! Je crois que oui, car sans travail j’ai l’impression qu’on ne s’en sort pas. Mais soi dit en passant, j’adore ton blog et surtout tes dessins. C’est original et je crois que tôt ou tard, il sera possible de « monétiser » le tout, histoire d’employer un mot à la mode. Bonne journée!