Voilà un titre qui est clair et pas trop en même temps, je m’en vais donc le clarifier.
Ce post est tout simplement le 1000ème depuis l’existence de ce blog.
1000 posts, au moins autant (si ce n’est plus) de dessins approximatifs, strips douteux, photos floues, jeux de mots pas drôles, conseils pour bien vivre au boulot, techniques pour être augmenté (ou pas), j’en passe et des meilleurs.
Ce qui a commencé en novembre 2005 comme un simple passe temps sans savoir ou j’allais m’a permis de rencontrer du monde, d’être publier dans des magasines, d’éditer un recueil de strips, de sortir un jeu de cartes, d’intégrer une équipe de facilitateurs graphique et encore plein de projets dans les cartons.
J’ai songé à arrêter au moins 1000 fois, j’ai été assidu, absent, bref, drôle, pas drôle, papa, chômeur, créateur d’entreprise, salarié, chef, et surtout pas chef, mais j’ai toujours été moi même.
Je ne savais pas ou j’allais, je vois à peu près ou je suis, mais j’ai toujours quelques doutes quant à la destination finale. J’en parlerai à la grande faucheuse quand je la croiserai.
En tout cas ce fut un plaisir, partagé j’espère.
Happy birthday et longue vie à « Ma Vie Au Boulot! »
Et à bientôt les zaminches.
Bon millierversaire ! 😀
Bon milliversaire également.
Je te suis depuis presque le début. La lecture de tes posts est toujours un moment agréable. Pourvu que tu ais l’envie, et la possibilité, que cela dure encore longtemps. 😉
Alzorglub, Ere > Merci à vous ! 🙂
Joyeux milliversaire !!
Ton blog est un vrai rafraîchissement.
Ricky > Merci ! Vu la température, je me dis qu’un blog rafraichissant c’est plutôt bien. 😉