Je pense que l’information est déjà arrivée jusqu’à vos oreilles, si ce n’est pas le cas, sachez qu’un patron aux Etats-Unis (pays décidément en avance sur plein de sujets) à trouver la technique ultime pour que ses employés gagnent en productivité :
fini les pauses pipi, couches pour tout le monde, comme ça ils n’ont plus besoin de quitter leurs postes de travail pendant la journée.
C’est vraiment formidable !
Quelle belle idée.
C’est une étape supplémentaire par rapport à ce qu’on a osé en France, à savoir prévenir son chef à chaque fois qu’on a besoin d’aller au petit coin.
Mais cette technique de la couche, si elle peut paraître rabaissante pour l’employé, est en fait une formidable technique de néociation !
Pensez donc, ils disposent d’une preuve factuelle de leur implication a boulot.
Plus ils remplissent de couche, plus ils ont de preuve qu’ils ont passé du temps sur leur lieu de travail.
Ils leur suffit donc d’aller déposer leurs couches souillées directement dans le bureau de leur patron, ou dans sa boite aux lettres.
J’aime les avancées sociales de ce genre. Vive les Etats-Unis.
Bon week end les zaminches.
c’est une solution à un autre problème épineux: où sont tes troupes s’il venait a y avoir un accident qui entraine l’évacuation de ton unité de production.
avec ce systeme, ils sont tous au même endroit en tout temps, faciles a réunir et donc à evacuer en toute sécurité.
plus de stress à chercher les éléments manquant, craindre pour leur vie ne sachant pas si ils sont coincés sous une cuve en feu ou juste en train de faire caca…
je vais en parler a mon chef sur le champ
C’est vrai qu’on a tendance à oublier les gens qui restent bloqués en train de faire caca pendant les alertes incendies…