Je viens d’arriver à bout de mon cahier 2013, un peu en décalage étant donné qu’on est fin janvier, mais on a qu’à dire que je me suis calé sur l’année chinoise !
Et oui, ce soir c’est la teuf, le nouvel an chinois, la bouffe, les enveloppes rouges, tout ça tout ça. 🙂
Alors forcément cela ne parlera pas à tout le monde, mais sachez qu’on va entrer dans l’année du cheval, une belle année pour manger des lasagnes.
Bref, je viens d’aller chercher un nouveau cahier, non sans avoir laissé mon nom, mon matricule, le nom de mon chef, et les raisons pour lesquelles j’ai besoin d’un cahier.
Et pour moi un nouveau cahier, c’est surtout plein de feuilles blanches que j’ai hâte de noircir (ou bleueir en l’occurrence parce que je n’ai plus d’encre dans mon bic noir et qu’ils n’ont pas voulu m’en donner un, les fournitures c’est une par mois).
Pour ne pas passer l’année à dessiner en bleu, je vais donc prendre sur moi et rapporter un noir de chez moi, tout neuf tout beau pour pouvoir plein de beaux dessins.
🙂
Xin nian kuai le 😀 (aucune idée de comment on dit ça en cantonais, mais ça doit pas être loin)
Pok> en cantonais, c’est « kung hei fat choi »… C’est donc très loin. 😉
J’ai ADORE le coup de la lasagne ! 😀
Servie par un passe-plat ou pas ? 😀
Ann>Lasagnes servies par qui veut bien te servir. 🙂
C’est une fourniture par mois (stylo Ou cahier Ou scotch…) ou bien un accès par mois aux fournitures (auquel cas tu peux prendre du stock) ? 🙂
Erwan> ce qu’on prend est comptabilisé, en gros, on t’ouvre le placard et on reste derrière toi à noter ce que tu prends. Le bonheur.