J’en ai déjà parlé plusieurs fois sur mon blog, mais je vais en rajouter une couche.
Il paraitrait que Facebook et Twitter sont des outils formidables qui permettent aux entrepreneurs, et donc aux freelances d’exposer à moindre coût leurs compétences et de trouver des clients ou des associés.
Moi je dis ça, j’en sais rien, je ne suis plus ni entrepreneur, ni associé, ni client, ni rien du tout et ma page facebook comme mon compte twitter ne connaissent pas les succès d’audience qu’ils mériteraient (ou pas).
En tout cas, des gens, des experts plutôt, ont tout un tas de conseils à donner pour que les freelances puissent profiter au mieux de facebook ou de twitter.
Le freelance, sur son blog en a même fait un podcast, invitant pour l’occasion un de ces fameux experts à partager son experience.
Je vous invite à aller l’écouter. C’est toujours intéressant d’avoir le point de vue de quelqu’un qui maitrise le sujet.
Moi, je ne maîtrise pas du tout.
Mais ce n’est pas une raison pour ne pas rejoindre ma page facebook!
Depuis peu je me suis même mis à y poster des choses inédites, des dessins ou des photos d’un humour ravageur comme moi seul en ais le secret (oui, j’en fait un peu beaucoup, mais c’est une technique marketing bien connue pour inciter les gens à faire des choses qu’ils n’auraient pas fait en temps normal).
Rejoignez moi sur facebook, c’est l’assurance de vivre une vie meilleure, de trouver un super boulot, la femme ou l’homme de votre vie et la jeunesse éternelle.
Et vos fringues sentiront toujours bon.
Et vous ne ferez plus la queue au super marché.
Bon week end les zaminches.
Tu viens de gagner un lecteur et un follower 🙂
Je reviendrais plus tard mais tout ça à l’air très intéressant !!!
Loïc > welcome! 😀
Zut, mes fringues sentent toujours le tabac, je n’ai pas Facebook !
Joli dessin !
Philgreff > tu es un vrai rock rebel! 😉
Gloob > merci!
« la femme ou l’homme de votre vie »
Voir les 2 d’un seul coup si tu cibles les amateurs de shemale.