N’ayant toujours pas trouvé de chinois pour faire mon vrai boulot, ni pour dessiner à ma place sur mon blog, me voilà obligé de tout faire moi même. C’est limite de l’esclavagisme dont je serai mon propre tortionnaire!
Devant le temps passé à faire semblant d’être un bon chef de projet, je me retrouve obligé de faire mes illustrations à la va vite.
Enfin, aujourd’hui c’est vendredi, vendredi c’est freelance, et face à l’approche du premier banquet des freelances organisé par LE freelance himself, mon illustration du jour était toute trouvée.
Si vous êtes freelances (ou pas) et que vous avez envie d’aller rencontrer d’autres freelances le 24 janvier autour d’un bon repas, vous trouverez toutes les informations sur le blog du freelance (si avec ca je suis pas super bien placé sur google pour le mot clé freelance, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux).
Ca remplace son fameux café des freelances pour le mois de janvier, et c’est une bonne occasion pour sortir de chez soit, braver les intempéries dans le seul but de passer une bonne soirée.
Quant à moi, je vais retourner travailler un peu, le gel n’ayant pas refroidi mes chefs qui continuent à me demander plus sans aucune compensation. Le bonheur.
Bon week end les gens. 🙂
Commentaires fermés.