Hahaha, la bonne blague, la belle initiative que voilà, on se croirait en plein dans la fête des voisins… Je vais vomir et je reviens…
Mais finalement, c’est marrant parce que ça rejoint mon sujet sur les pots en entreprise. Comme on disait, j’ai effectivement remarqué une nette dégradation au niveau des relations entre collègues. Là ou avant il m’arrivait (rarement, mais quand même) d’aller boire un coup avec des collègues le soir en sortant du boulot, aujourd’hui l’idée n’est même plus proposée. Et de toute façon je dirais non, un peu comme tout le monde.
Preuve de la degradation, même le matin en arrivant, une grande majorité des gens ne dis plus bonjour!!!
Bref, la fête du boulot, vous en pensez quoi vous ? Vous êtiez au courant?
Nan.
Mais c’est tous les jours la fête au boulot. 🙂
Petite inter de 14h prévue dans la nuit de samedi au dimanche ce w. e. ça va être fun 🙂
;(
Cyril> une astreinte de nuit le week end, c’est tellement formidable en soit que je ne vois pas de quoi tu pourrais te plaindre! 😉
C’est marrant cette histoire, hier, pour la première fois depuis au moins à peu près ça, j’ai fait une réunion avec des gens sympathiques, détendus et plein d’humour.
Ca m’a fait un bien fou, je ne m’y attendais pas.
Ouais j’étais au courant, j’ai vu une (petite) affiche dans le métro. Ce que j’en pense : comme toi ; envie de gerber. Ici dans ma boîte on en n’a pas parlé. De toute façon ici, ça dépense à mort pour le chapagne de réception; les voyages pros et pendant ce temps, les petits commencent à se foutre en l’air… J’en ai marre.
Voilà, merci pour tes posts
Anne> ah mais dans ma boite non plus ils n’en ont pas parlé, pas un mot, j’ai juste vu l’info sur internet, et comme il n?y avait aucun relais dans ma boite ca m’a fait marrer… Cela dit je pense que le concept en soit fouette du bec. Voila voila… 😉