On est feignant ou on ne l’est pas. C’est donc un peu peu à la bourre, sans prendre le temps de faire un strip spécial noyyel, que je vous souhaite tout ce qu’il faut.
Quand même un petit dessin pour fêter ca.
(vous avez noté le formidable jeu de mot au moins, preuve que même en ces temps mornes je garde mon humour legendaire et ravageur!!! Non!!! Ah bon…)
Et histoire de poster un peu plus, voici un autre petit dessin fait rapidos en réunion et qui pourrait s’appeler « et si Albert allait voir les filles … ».
Pas de commentaire sur ton dessin de Noël de feignasse, par contre ton illustration avec Albert est magnifique. Le décor est impec, le cadrage est très expressif, une vraie ambiance s’en dégage, et ton encrage possède une personnalité discréte mais bien présente. Un côté ligne claire auquel je ne vois rien à rajouter. Je ne peux que t’encourager à explorer cette voie et à assister à plein de nouvelles réunions.
É.
Content que ca plaise!
J’ai pas mal hésité avant de la poster mine de rien, c’est la première fois que je dessine un de ces perso en dehors du bureau et avec des jambes! Si l’inspiration et le temps reviennent à nouveau j’en ferai sûrement d’autres.
On verra si le perso principale a des vieilles nikes toutes pourries.
PS : c’est pas une fille cachée derrière le coin de mur, c’est JL avec une perruque…
Elles étaient top mes nikes! De la vraie chaussure de qualité.
Sur la fin c’était même des nikes décapotables, un vrai aspirateur à gonzesses !