Le moment ou ça pique vraiment.


Posted in Ma vie au boulot by mavieaub - Juil 1, 2013

Et hop, I’m back.

Et je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas le jean Claude Van Damme du retour de vacances, le grand écart Bali – Montreuil me picotte le fondement.

Pour ceux qui se poseraient la question, Bali c’est très loin (20 heures de voyage avec escale de 4 heures à Hong Kong, juste le temps d’aller profiter d’un petit resto sympathique), et c’est aussi (surtout) très bien.
Magnifique petite île ensoleillée, les gens sont sympathiques, il y a des temples à visiter un peu partout, des plages paradisiaques, de la bonne bouffe, et en sur place ce n’est pas très cher (par contre pour y aller c’est une autre histoire).

retour vacances bali
retour vacances bali
retour vacances bali
retour vacances bali
retour vacances bali

Mais là tout de suite, il faut gérer le retour au boulot, comme d’hab’ rien n’a changé en 2 semaines, j’avais plus de 500 mails en retard, et j’en ai mis les 4/5 à la benne sans les lire.
Maintenant je vais attaquer les 100 mails restant pour voir s’il y a des choses qui pourraient impliquer une action de ma part.

retour vacances bali

Vivement les prochaines vacances…

Juil
1

4 Responses to “Le moment ou ça pique vraiment.”

  1. Ca a l’air top ! et ça se fait bien en famille ?

  2. tewoz dit :

    Jean-Philippe > c’était top! Mais j’ai eu la présence d’esprit d’y aller en amoureux avec ma femme, sans enfants. Je ne sais pas si ca se fait facilement en famille, mais j’aurais tendance à penser que c’est tout à fait faisable sans réelle difficulté. 😉

  3. Philgreff dit :

    c’est ballot de retourner au boulot après Bali !
    Bon courage ! 😉

  4. tewoz dit :

    Philgreff> bali bali va au boulot…