Ma vie au boulot, un blog en avance sur son temps…


Posted in Ma vie au boulot by mavieaub - Nov 16, 2011

Ou pas…

Le fait est que je vous ai écouté, et j’ai magnifiquement mis en place un truc super génial que même que quand on clique sur les images bah c’est formidable, les images s’ouvrent en surbrillance sur la page, si c’est pas de la magie je sais pas ce que c’est…

Bon, en fait c’est pas vraiment moi qui ai installé ça, moi j’ai juste réussi à tout cassé quand j’ai essayé, on ne se refait pas. Worpress est un métier, et ce n’est définitivement pas le mien. Mais le bon docteur m’a sauvé en me réparant le tout et en m’offrant cette nouvelle fonctionnalité.

Donc à partir d’aujourd’hui pour voir les strips, il faudra toujours cliquer, mais ca n’ouvrira pas une pop up dégueu, ni même une nouvelle page horrible, ca ouvrira l’image en plus grand, et c’est super chouette.

La preuve :

Merci docteur.

A bientôt les zaminches.

Nov
16

6 Responses to “Ma vie au boulot, un blog en avance sur son temps…”

  1. Will dit :

    Yes !!
    C’est un petit clic pour l’homme, mais une grande image pour l’humanité ^^
    Top le plug-in !
    😉

  2. tewoz dit :

    Will> Un petit clic pour l’homme, une grande claque pour mes fidèles lecteurs… 😉

  3. Est ce que c’est le plugin que je t’avais conseillé 🙂 ?

  4. tewoz dit :

    emploi toulouse> Absolument pas! 😉
    J’ai essayé ton plugin, mais je n’ai pas tout compris, ca à l’air bien pour faire une galerie, pas quand on veut juste une seule image comme c’est mon cas.
    J’ai également essayé celui de Julien, et c’est là que j’ai tout cassé… 🙂

    Le plugin qui fonctionne (et que je n’ai donc pas installé moi même) c’est lightbox 3!

  5. Oreille dit :

    woouuuua 😀

    Question idiote : mais pourquoi ne pas mettre les images en grand dans le corps de l’article ?

  6. tewoz dit :

    Oreille> Ahhh, mais cette question n’est pas idiote, elle est même très bonne! En fait, dans la première version de mon blog, les strips tenaient dans le corps de l’article sans tout casser à la mise en page. Depuis j’ai changé le design et les images sont trop grandes. J’ai bien entendu pensé à les réduire, mais je trouve qu’elles sont alors trop petites, d’ou solution pourrave depuis quelques mois. Mais maintenant, avec mon super plugin de la mort qui tue, j’ai un blog à la pointe de la technologie… ou presque. 😉