Monday, tuesday, …


Posted in Ma vie au boulot by mavieaub - Déc 13, 2010

Happy day.
Youpi!
Bon, pour fêter ce lundi, hop des petits strips inédits, qu’on vienne pas me dire que je ne suis pas super gentil après ça!
C’est toujours la suite, donc faut tout relire pour bien saisir la puissance humoristique (et tac)

Bonne semaine les gens.
Et n’oubliez pas, je suis aussi sur facebook et sur twitter!


Étiquettes :
Déc
13

4 Responses to “Monday, tuesday, …”

  1. pok dit :

    Rien a voir avec ton post, mais je compte me mettre en independant (je suis developpeur web). Donc quoi de mieux que de poser la question sur le blog d’un celebre freelance 😉 Est ce que tu me conseille le statut auto entrepreneur ou le portage salarial ? Pour info je ne suis pas en France (j’y ai quand meme une adresse) . Merci 😀

  2. tewoz dit :

    Haha! En voilà une belle question!
    Et ma réponse à la con est : ca dépend de ta situation!
    Si tu as déjà un poste, et qu’ils sont OK pour que tu passes en freelance, alors le mieux c’est que tu prennes un statut d’indépendant (faut vérifier pour l’auto entrepreneur, si c’est plus simple administrativement, je crois que tu es quand même limité).
    Si tu n’as pas de mission, alors l’avantage du portage c’est qu’en théorie (ca dépend) ils peuvent t’aider à trouver, et ils s’occupent de tout ce qui est administratif (ce qui peut être bien, parce que la paperasse c’est chiant). Maintenant en terme de facturation c’est moins interessant.
    Pour approfondir, je t’invite à aller voir le blog du freelance dans mes liens, voir contacter l’auteur de ma part 😉
    Tu es dans quel pays?

  3. Pok dit :

    Je suis a taiwan, et je bosse pour une boite taiwanaise . Mon but est de continuer a avoir mon salaire taiwanais ( qui est loin des salaires francais mais suffisant pour ici), et de degager des revenus en France qui seront investis a 100% dans des placements, dont une majorite dans l’immobilier pour me constituer des revenus passifs. Voila, c’etait ma grande strategie pour devenir riche 😀 . Je vais de ce pas contacter l’auteur du blog des freelance !

  4. tewoz dit :

    Taiwan… Ca y est, je suis jaloux comme un poux…
    Cela dit, ta stratégie pour devenir riche a des chances de fonctionner.
    Oublie pas quand tu seras riche de m’acheter des t-shirts, moi aussi je veux devenir riche! 😉