NewLook


Posted in Ma vie au boulot by mavieaub - Fév 17, 2007

Pardon les gens, mais y’a rien de seskuel dans ce post et ce malgré le titre. C’est juste pour montrer ma nouvelle banière.
Elle est pas loin d’être terminée, si vous avez des remarques, c’est le moment de rendre interactif ce blog, lachez-vous!!!


Fév
17

7 Responses to “NewLook”

  1. Cab' dit :

    Salut !
    elle est sympa ta future nouvelle banière. Une ou deux remarques peut-être : j’aurai plus vu le titre en bas, sur la table, et le bonhomme au-dessus, comme s’il venait de frapper sur l’ordi. Je trouverai ça plus équilibré et plus lisible.
    Mais ça n’est que mon avis hein 😉

    bravo en tout cas, je reviens régulièrement ici, et j’adore !!!

    Cab’

  2. imho dit :

    Moi j’adore la bannière actuelle!!
    😉
    imho

  3. le cousin dit :

    Y font des ecrans plats maintenant…

  4. Eric dit :

    Cab’> Merci, je vais peut être essayer de baisser un peu le texte, ne pas couper le mot « boulot » par la table, je trouve finallement que ca gène un peu la lisibilité.
    Imho> Moi aussi je l’aime bien, mais il faut penser avenir, volume 2, changement, blablabla… Tout ca pour dire que je l’aime bien aussi, mais qu’un peu de neuf ne f’ra pas de mal, et puis la vieille banière sera toujours visible dans le lien intégrale volume 1.
    le cousin> Des écrans plats!! Tu es serieux!!! Dingue ca, on ne me l’a jamais dit!!! On n’arrete pas le progrès.

  5. Charly dit :

    La prise du pc est encore debout… l’ordi vit encore… enfin, moi j’dis ça….
    Sans ça, tres chouette, jusqu’aux couleurs qui font vraiment (un peu trop) charte chromatique d’entreprises des années 70 :mrgreen:

  6. Cab' dit :

    @Charly
    ben oui, la prise debout ça fait « vivant », c’est pour ça que je voyais le cable posé sur la table…
    mais ce que j’adore, c’est le rapport entre épaisseur du manche en bois et pièce métalique du marteau :-)))))) fô pas frapper trop fort, sinon c’est l’outil qui se brise ! :-p

    bonne journée à tous 😉

  7. kyle reese dit :

    Petit commentaire, mais tout petit hein, je trouve que la phrase n’est pas assez lisible, il faut décrypter un peu. Peut être qu’il faut mettre le « au boulot » sous le trait de la table. En tout cas ce trait qui coupe le texte je le trouve un poil gênant.Voilà, sinon du tout bon … keep going 😉