Joyyyyyyeux noyyyyyell!!!!


Posted in Ma vie au boulot by mavieaub - Déc 27, 2006

On est feignant ou on ne l’est pas. C’est donc un peu peu à la bourre, sans prendre le temps de faire un strip spécial noyyel, que je vous souhaite tout ce qu’il faut.

Quand même un petit dessin pour fêter ca.

(vous avez noté le formidable jeu de mot au moins, preuve que même en ces temps mornes je garde mon humour legendaire et ravageur!!! Non!!! Ah bon…)

Et histoire de poster un peu plus, voici un autre petit dessin fait rapidos en réunion et qui pourrait s’appeler « et si Albert allait voir les filles … ».

Peut être le premier d’une série de « Et si… »
Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Déc
27

5 Responses to “Joyyyyyyeux noyyyyyell!!!!”

  1. ÉLias_ dit :

    Pas de commentaire sur ton dessin de Noël de feignasse, par contre ton illustration avec Albert est magnifique. Le décor est impec, le cadrage est très expressif, une vraie ambiance s’en dégage, et ton encrage possède une personnalité discréte mais bien présente. Un côté ligne claire auquel je ne vois rien à rajouter. Je ne peux que t’encourager à explorer cette voie et à assister à plein de nouvelles réunions.

    É.

  2. Eric dit :

    Content que ca plaise!
    J’ai pas mal hésité avant de la poster mine de rien, c’est la première fois que je dessine un de ces perso en dehors du bureau et avec des jambes! Si l’inspiration et le temps reviennent à nouveau j’en ferai sûrement d’autres.

  3. Mugatu dit :

    On verra si le perso principale a des vieilles nikes toutes pourries.

    PS : c’est pas une fille cachée derrière le coin de mur, c’est JL avec une perruque…

  4. Eric dit :

    Elles étaient top mes nikes! De la vraie chaussure de qualité.

  5. Mugatu dit :

    Sur la fin c’était même des nikes décapotables, un vrai aspirateur à gonzesses !